Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
INSCRIPTIONS 2022 - 2023

Information

Le JCFL est le club de Gradignan au rayonnement national et international, tant par ses résultats en compétition, son professionnalisme et la qualité de son enseignement que par ses actions de partenariat avec des clubs de Judo à l'étranger (Berlin, Tokyo, St Pierre de la Réunion) Affilié à la Fédération Française de Judo, le club s'adresse à tous les publics.

• Votre enfant est un peu réservé.e ou au contraire a besoin de se canaliser, se concentrer, le judo peut lui apporter toute la confiance en lui nécessaire à son bon développement physique, psychologique, émotionnel et social.
  • Vous êtes jeune ou moins jeune, homme ou femme, sportif aguerri.e ou en devenir, confirmé.e ou débutant.e, vous êtes à la recherche d'une activité de bien-être et de moments conviviaux, notre club est fait pour vous !

Venez partager de bons moments en découvrant nos différentes disciplines, riches en enseignement et en valeurs humaines au sein d'un club dynamique et familial.

JUDO - JUJITSU - TAISO FITNESS - SELF DEFENSE - MARCHE SPORTIVE - PILATES

2 Séances d'essai gratuites pour les 3-8 ans, Séance d'essai gratuite pour tous pour chaque discipline.

Inscriptions et paiement en ligne ouvert dès le 15 juillet 2022. Paiement en plusieurs fois possible (1°paiement à l'inscription)

Début des cours le Mercredi 31 Août à 16h00 selon le planning 2022-2023 ci-dessous.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Inscription en ligne à partir 15 juillet 2022

Opération "Pass Sport"  du gouvernement reconduite sur présentation du document. Paiement au club exclusivement.

Les tarifs comprennent la cotisation + la licence (41€) reversée à la Fédération Française de Judo

Réduction dès la 2° inscription

Pédibus des écoles Martinon et St Géry tous les lundis et Jeudis. Autorisation à ramener au club.

MARCHE A SUIVRE

Le dossier d'inscription comprend :

• Fiche profil à renseigner en ligne
  • Documents à remplir et télécharger :
    1. Une photo
    2. Le Certificat Médical pour les -18 ans est remplacé par une Attestation Questionnaire de santé (obligatoire )
    3. Le Certificat Médical est obligatoire pour les + 18 ans : "Taïso Fitness" - "Judo Jujitsu" ou "Marche" /  ou Attestation Questionnaire de Santé pour les anciens adhérents : Certificat Médical valable 3 ans

+ si concernés:

• Le justificatif envoyé par la CAF pour la remise de 50€ "Pass'sport"
  • Autorisation Pédibus complétée et signée à ramener au club (Ecoles de St Géry et Martinon uniquement )

Le paiement en ligne : (Hors opération Pass'sport )

• Choisir la formule d'adhésion
  • Si plusieurs adhésions, cliquer sur "ajouter un adhérent"
  • Remise automatique
  • Paiement au comptant ou en plusieurs fois possible.

Le paiement au club en cas d'impossibilité de paiement en ligne :

• Paiement par chèque ou espèces.
  • Paiement au comptant ou en plusieurs fois possible.
  • Le justificatif envoyé par la CAF pour la remise de 50€ "Pass'sport"

Pour tout problème lié à l'inscription, paiement en ligne ou information complémentaire : contact@judogradignan.fr

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 5 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 5 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
15 juil. 2022 à 14:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.